lundi 1 mars 2010

Lucy & Janie : premières épreuves ! (ou presque)

Ce week-end j'ai enfin réussi à vaincre ma fainéantise naturelle et à m'attaquer à la publication des Amours de Lucy et de La Princesse des Ombres (aka Janie).
Cependant, j'ai eu des soucis avec l'éditeur de couverture de Lulu.com, qui marchait bien sur Safari à l'époque où j'avais un Mac, mais qui refuse de fonctionner sur Firefox, si bien que j'ai dû me résoudre à utiliser Internet Explorer, quelle horreur.
N'empêche, ça marche nickel... Mais j'ai perdu pas mal de temps à essayer de mettre à jour le plugin Flash en vain sur Firefox. Eh bien, si on m'avait dit que mes compétences en informatique seraient mis à mal lors de mes travaux d'écriture !!!

edit : 02/03 21:40, ça y est les épreuves sont commandées :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres